ein-etr-610-f228hrt-als-767800 TBD

GESTE Engineering AMO Metro Brussels

1, 2, ...m3

Après le m2, c'est parti pour le m3!

Le groupement BGE, dont GESTE fait partie, a le plaisir d'annoncer qu'il s'est vu attribuer le mandat d'ingénierie pour équipements métro du projet de développement des métros automatiques m2-m3 de la ville de Lausanne.

Piloté par BG Ingénieurs Conseils avec EGIS Rail et GESTE Engineering en cotraitants, ce mandat concerne l'ingénierie des neuf domaines d'équipements présents sur le m2-m3, à savoir Réseaux de communication - transmissions, Énergie, Équipements actifs de stations et tunnels, Façades de quai, Désenfumage, Fluides, Supervision des équipements, Second-œuvre des stations et tunnels, Voie.

Avec l'acquisition de ce nouveau mandat, GESTE confirme sa position d'acteur majeur sur les projets locaux, elle qui a déjà participé à la construction de la ligne de métro lausannoise m2. Elle est fière de participer au développement des transports publics performants et novateurs à l’intérieur de l’agglomération Lausanne-Morges, objectif du projet "Axes forts" mené par le Canton de Vaud et les tl, en partenariat avec la ville de Lausanne.